2000M 12V Interrupteur à Distance Mode Verrouillage Pour Système Alarme et Strobe

Question du client:

Je cherche une solution que pour envoyer un signal sans fil à travers environ 300m. Le récepteur est 12V alimenté. L’émetteur sera être utilisé ouvrir avec un relais puis envoyer un signal sans fil au récepteur. Le récepteur sera active un 12V système alarme et strobe. Ces doivent être envoyé quand en état d’alarme et arrêter de envoyer quand le relais est coupé.

Réponse:

Nous vous suggérons que 2000M RF télécommande appliquer pour un appareil contrôle l’autre appareil (S1L-DC12-ANT2+CB-2N).

 

 

 

 

 

 

Le caractéristique remarquable de l’émetteur est que connection et déconnection de deux lignes de sa méthode triggering (noir & rouge).

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette installation d’émetteur & récepteur peut utilisé pour quand vous voulez utiliser un appareil électrique à contrôler à distance l’autre appareil. Il a un gamme d’application étendu. Contrôle les lampes, moteurs, ventilateurs, portes, serrures, fenêtres, rideaux, voitures ou autres appareils avec le voltage de CA110~240V ou CC 0~28V. Vous pouvez contrôler le récepteur avec l’émetteur (télécommande) dans une distance raisonnable dans n’importe quel endroit (dans le champ libre 2000M); le signal sans fil peut pénétrer le mur, le plancher et la porte.

Comment il travaille avec le système d’alarme et de strobe ? on voir le câblage suivant et le procédure d’opération.

Câblage:

Les lignes de l’émetteur doivent être connecté à la borne de l’appareil original. Ici nous suggérons que vous pouvez ajouter un interrupteur manuel entre les deux lignes pour contrôler sa connection.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les bornes B&C normalement ouvert doivent être connecté au système alarme et strobe ou sirène contrôlé. Nous fournissons trois versions de voltage pour récepteur: 9V, 12V et 24V. Vous pouvez choisir le correct d’après le voltage de l’appareil contrôlé. Vous pouvez fournir 12V alimentation au récepteur et votre système alarme et strobe respectivement.

 

 

 

 

 

 

 

Opération:

D’après votre demande, nous avons fini tout la procédure. Déplacer à la position “ON”de l’émetteur de l’interrupteur. Puis nous déplaçons l’interrupteur manuel à position “ON”, les bornes de les deux lignes est fermé, l’émetteur est triggering et puis envoyer un RF signal “ON” au récepteur. Après le récepteur reçoit le signal, les contacts B&C est fermé; votre système alarme et strobe commencer à travailler.

Ensuite nous déplaçons l’interrupteur manuel à positon “OFF”, les contacts des deux lignes est coupé, l’émetteur est triggering et puis envoyer un RF signal “OFF”au récepteur. Après le récepteur reçoit le signal, les contacts B&C est coupé; votre système alarme et strobe s’arrête de travailler.

http://www.commande-radio.com/

http://www.controle-sans-fil.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>