Qu’est-ce que l’agitation à propos des détecteurs de mouvement ?

Vous connaissez l’histoire. Il y a un vol de bijoux. Après une planification intense, le voleur s’infiltre dans le musée, probablement par une bouche d’aération. Lorsqu’il descend dans la pièce principale, il doit encore naviguer dans le système de sécurité à détection de mouvement, en se faufilant sous, au-dessus et entre les faisceaux de lumière. Peut-être qu’il s’en sort et met le plus gros diamant que vous ayez jamais vu dans un sac minable, prêt à s’enfuir. Soudain, il glisse, ou laisse tomber le sac, et active le capteur par un fil. Foiled ! Les méchants se font prendre et le musée garde leur précieux bijou.

Bien que vous n’ayez pas de roches de plusieurs millions de dollars qui ont besoin d’une protection sérieuse, les lampes à détecteur de mouvement peuvent vous aider de plusieurs façons. Ils sont pratiques, sûrs et permettent d’économiser de l’énergie.

 

Contrairement aux capteurs classiques des musées qui utilisent la lumière pour détecter les mouvements, la plupart des mini détecteurs de mouvement utilisent des capteurs PIR (infrarouge passif) ou des capteurs pyroélectriques. Ces systèmes détectent les changements rapides de l’énergie infrarouge et peuvent donc allumer les lumières lorsque des personnes, des animaux ou des voitures s’approchent.

 

Bien que l’utilisation d’un détecteur de mouvement ne soit pas une bonne idée (je prévois des mouvements de bras superflus), certaines lumières commandées par le mouvement peuvent être un ajout inestimable à votre maison ou à votre bureau. Voici quelques façons de les utiliser :

 

Lampes de détection de mouvementLumières d’extérieur : Si vous vous trouvez en train de trébucher sur les marches avant avec des sacs d’épicerie après la tombée de la nuit, l’installation d’un projecteur à détecteur de mouvement ou de quelques lumières de marches pourrait faire la différence entre entrer à l’intérieur en toute sécurité et prendre un déversement dangereux. L’installation de projecteurs sur un capteur rendra également la navigation dans votre cour et votre entrée plus sécuritaire, ce qui vous aidera à voir et à dissuader les intrus.

Veilleuses : Opter pour une veilleuse à détecteur de mouvement vous aidera à économiser de l’énergie – n’allumez la lumière que lorsque vous en avez besoin. Si vous vous réveillez la nuit pour une collation ou un voyage à la salle de bain, ces lumières sont aussi l’une des façons les plus douces de vous aider à voir – vous ne vous faites pas exploser avec les lumières de votre source lumineuse supérieure, et vous n’avez même pas à penser à actionner un interrupteur radio.

détecteur de mouvement Luminaires de cuisine : Avoir l’éclairage de votre cuisine (c.-à-d. sous les lumières des armoires) sur un détecteur de mouvement peut être incroyablement utile lorsque vos mains sont sales, parce que vous n’aurez pas à arrêter votre travail pour voir ce que vous faites. Puisque vous utilisez des lampes de travail pendant que vous vous déplacez et exécutez des tâches, vous n’aurez pas à vous inquiéter qu’elles s’éteignent pendant que vous travaillez. De plus, l’installation d’un petit détecteur de mouvement à piles dans une armoire ou une étagère difficile à atteindre ou à voir peut s’avérer très pratique.

Lumières deoroughfare : L’utilisation de détecteurs de mouvement dans les zones à forte circulation autour de la maison ou du bureau est l’une des meilleures façons d’économiser l’énergie. Parce que tant de gens voyagent dans les couloirs, dans les placards communs, ou dans les réserves et les salles de pause, ils oublient ou ne se donnent pas la peine d’éteindre les lumières. Les détecteurs de mouvement résolvent facilement ce problème – éteindre les lumières quand il n’y a personne et les rallumer quand les gens reviennent dans l’espace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *