Constant Existant 12V Alimentation Pour Émetteur à Contrôler un Appareil Désigné de Récepteur

Question du client:

J’aimerais une unité télécommande que l’émetteur est pour fonctionner comme un interrupteur au récepteur qui démarré par fournir CC 12V courant électrique à l’émetteur (mettre en marche). Puis le récepteur permet un CC 12V courant électrique être fourni à un appareil désigné. Quand l’émetteur est coupé le récepteur sera fermer.

 

 

 

 

 

 

Réponse:

Nous pensons que ce genre de unité contrôleur – 12V entrée d’alimentation RF télécommande système (S1XL-DC12-ANT2+CB-2V) est convenable pour vous. Il est appliqué pour l’appareil contrôle l’autre appareil. Le caractéristique de l’émetteur CB-2V est être triggering par CC 5~28V entrée d’alimentation. Nous ajoutons l’antenne extension extérieur qui rendre la distance de transmission jusqu’à 2000m.

 

 

 

 

 

 

 

 

Selon l’image au-dessus, il espère que le transmetteur peut être activé par l’interrupteur manuel et ouvrir / fermer le récepteur quand le courant électrique est ouvert / fermé en ce circuit. D’abord, le transmetteur est connecté à l’alimentation et l’interrupteur manuel. Ensuite l’appareil désigné doit être connecté au récepteur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous préparons une démonstrations pour cette utilisation pratique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouvrir l’interrupteur manuel et l’émetteur sera envoyer un signal “ON”au récepteur. Le récepteur reçoit le signal pour allumer la lampe. Fermer l’interrupteur manuel et l’émetteur sera envoyer un signal “OFF”au récepteur. Le récepteur reçoit le signal pour éteindre la lampe.

http://www.commande-radio.com/

http://www.controle-sans-fil.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>