Interrupteur Mural et Télécommande Sans Fil Contrôle à Distance Lumière de Quai

Question du client:

J’ai une lumière de quai (120V) que je voudrais être pouvoir le ouvrir / fermer avec un interrupteur régulier sur le mur et / ou une télécommande des bateaux. Avec-vous quelque chose qui va le faire ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse:

Nous recommandons le modèle unité contrôle – interrupteur mural et émetteur à distance (HS-1+CP-1).

Ce unité contrôle incluse un interrupteur mural et émetteur à distance.

 

 

 

 

 

 

 

 

D’après votre demande, un interrupteur régulier sur le mur est notre produit interrupteur mural, et il jumele avec un émetteur à distance qui est portable pour vous à utiliser des bateaux. Ce unité contrôle les lampes, ventilateurs ou autres appareils avec le voltage de CA 100~250V. Il est aussi convenable pour lampe à incandescence, lampe halogène, lampes fluorescentes et lampe basse consommation. Mais pas travaille pour LED lampes. Vous pouvez contrôler la lampe avec télécommande dans une distance raisonnable dans n’importe quel endroit, le signal sans fil peut pénétrer le mur, le plancher et la porte.

On voir le diagramme de câblage et le procédure d’application pratique. D’abord, faire le câblage selon le diagramme de câblage. Démonter l’interrupteur mural, puis vous pouvez connecter les lignes. Fil neutre est connecté à CA lampe. Connecter CA lampe à la borne “Out 1”de l’interrupteur mural. Fil phase est connecté à la borne “In” de l’interrupteur mural.

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir fixer l’interrupteur mural sur le mur avec les vis, nous pouvons apprendre de la télécommande pour l’interrupteur mural. Ensuite nous pouvons finir toute l’installation.

 

 

 

 

Utilisation de l’interrupteur mural:

Quand en chemin au quai à partir de votre maison ou stationner votre bateau dans le quai après votre retour, marchant le long pont à chevalets à votre maison, vous pouvez presser le bouton, ouvrir la lampe; presser le bouton encore une fois, fermer la lampe.

Utilisation de la télécommande émetteur CP-1:

Après votre départ du quai de votre bateau ou arriver au quai, vous pouvez presser le bouton, ouvrir la lampe; presser le bouton encore une fois, fermer la lampe.

http://www.commande-radio.com/

http://www.controle-sans-fil.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>