Télécommander un effaroucheur d’oiseaux à distance par télécommande universelle portail

Ces dernières années, les dégâts des cultures causés par des oiseaux est un problème grave pour nombreux d’agriculteurs. Les gens souvant utilisent le canon effaroucheur d’oiseaux pour éloigner les oiseaux des terres arables, tels que les pigeons et les corbeaux, ainsi qu’il peut empêcher les oiseauxs de manger cultures récemment plantés.

Un de nos clients a un dispositif du canon effaroucheur d’oiseaux et le voltage nominal est de CC12V. Il a acheté un kit commande radio dans notre boutique en ligne www.commande-radio.commande. Et puis il souhaite d’utiliser une télécommander pour activer la vanne électromagnétique, donc il peut contrôler l’effaroucheur d’oiseaux dans une grande distance. Mais commnent faire?

nous lui proposons kit émetteur récepteur radio 1 canal, il dispose d’une télécommande radio grande portée et un récepteur relais 12V. Avec l’antenne magnétique externe, la distance de travaille théorique de ce kit émetteur récepteur radio est de 2000m.

Connecter le canon à gas effaroucheur d’oiseaux et l’alimentation CC12V au récepteur radio.

Presser le bouton de la télécommande, la vanne électromagnétique est ouvert, et le canon effaroucheur d’oiseaux commence à travailler. Presser le même bouton encore une fois, la vanne électromagnétique est fermé, et le canon effaroucheur d’oiseaux s’arrete de travailler

Notre boutique en ligne: http://www.commande-radio.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>