2000M 1-Canal 12V Voltage Sortie Unité Télécommande Contrôle à Distance Moteur

Question du client:

Je cherche un 12V émetteur-récepteur pour tourner un petit moteur à distance des 300~500 mètres avec opération de ouverture et fermeture.

Réponse:

Nous suggérons que cette 1 canal 12V voltage sortie télécommande gadget (S1X-DC12-ANT2 & CB-2). Canal simple est pour un appareil. 12V sortie d’alimentation directe peut fournir directement l’alimentation à l’appareil contrôlé. L’utilisateur peut ouvrir / fermer le récepteur avec l’émetteur (télécommande) dans une distance raisonnable dans n’importe quel endroit; le signal sans fil peut pénétrer le mur, le plancher et la porte. Le récepteur a installé avec l’antenne magnétique à longue distance, qui jumeler avec l’émetteur à longue distance peut atteindre jusqu’à 2000m dans le champ libre.

 

 

 

 

 

 

Il y a 3 modes de contrôle. Ils sont triggering, momentané et verrouillage.

Établir le mode de contrôle triggering: seulement connecter cavalier-2.

1) Presser le grand bouton: ouvrir le relais.

Presser le grand bouton encore une fois: fermer le relais.

2) Établir le mode de contrôle momentané: seulement connecter cavalier-1.

Presser le grand bouton et le maintenir: ouvrir le relais.

Relâcher le grand bouton: fermer le relais.

3) Établir le mode de contrôle verrouillage: déconnecter cavalier-1 et cavalier-2.

Presser le grand bouton: ouvrir le relais.

Presser le petit bouton: fermer le relais.

Quant à contrôle de moteur ouverture et fermeture, nous suggérons le mode verrouillage. Mode verrouillage est vraiment favorable pour contrôle à longue distance parce que le grand bouton de l’émetteur est pour ON, le petit bouton est pour OFF. Si vous voulez ouvrir le moteur, vous pouvez presser le grand bouton plusieurs fois pour s’assurer que le moteur est ouvert. Si vous voulez fermer le moteur, vous pouvez presser le petit bouton plusieurs fois pour s’assurer le moteur est fermé.

Le câblage est très simple. L’image démontré suivant. Le moteur est connecté aux bornes A&B du récepteur. Il faut fournir 12V alimentation au récepteur. Il ne nécessaire pas de fournir l’alimentation au moteur parce que le moteur peut obtenir l’alimentation par le récepteur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus de détails rendez-vous sur:

http://www.commande-radio.com/

http://www.controle-sans-fil.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>