WiFi Contrôleur de Téléphone Intelligent Sortie Voltage Contrôle CC Lampe (Système IOS)

Beaucoup de gens utiliser le système IOS qui est démarré par Apple Ltd parce que il est à la mode, facile à installer et commode. Aussi appliquer pour l’autre appareil de Apple par exemple iPod Touch, iPad ou l’autre de iPhone. Et Wi-Fi sans fil du réseau de zone local est facile à accès au réseau pour surf sur l’Internet. Plupart de téléphone intelligent peut accès au réseau via Wi-Fi. Maintenant nous intégrons le réseau Wi-Fi et l’appareil avec le système pour développer une marque de nouveau produit, Wi-Fi contrôleur de téléphone intelligent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il travaille sous la connection Wi-Fi. Avec 8 canaux haute puissance sortie (30amp), vous pouvez connecter au moins de 8 appareils. Avec l’antenne extérieur pour longue portée, la distance de travail théoriquement est 2000M(6000ft) dans le champ libre. En fait, nous avons conçu cet contrôleur pour 2 systèmes de travail de téléphone intelligent – la version 4.6~6.1 de système IOS et la version 2.1~4.0 de système Android. Nous serons illustrer le système IOS contrôle la lampe ici. Il doit travailler sur jailbroken iPhone, iPad, iPod Touch. là où il y a le réseau WIFI, il existera cet contrôleur WIFI. Principalement appliquer dans le domaine de l’agriculture modern, petite maison, instruments, contrôleur équipement. Contrôler les lampes, moteurs, ventilateurs, portes, fenêtres, aéronef, voiture à distance, jouet à distance, volet roulant, pompes, treuils ou autres appareils électriques avec le voltage de CA 110~240V ou CC 0~28V.

On voir le procédure. Nous avons Wi-Fi contrôleur, CA lampe, iPod, adapteur d’alimentation.

 

 

 

 

 

 

 

Connecter la lampe à OUTPUT 1 et connecter l’alimentation au récepteur. La lampe sera obtenir l’alimentation par le récepteur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après allumer l’alimentation, attendre jusqu’à LED de l’alimentation, LED de démarrage et LED de la connection s’allument, le Wi-Fi réseau est connecté. Après la connection de réseau sans fil, presser l’icône de contrôleur WiFi software installé à l’avance pour le ouvrir.

 

 

 

 

 

 

 

Établir le mode de travail pour chaque canal du relais. Quatre modes de travail Triggering, Momentané, Verrouillage et Temps de retard.

Établir le mode de contrôle triggering: presser l’icône “T”de quelconque canal. Choisir le mode de contrôle T (Triggering).

 

 

 

 

 

 

Presser l’icône et la couleur de l’icône devient verte, le relais correspondant sera ouvrir. La lampe est ouverte.

 

 

 

 

 

 

 

Presser l’icône encore une fois, le relais sera éteindre. La lampe est éteint.

 

 

 

 

 

 

Établir le mode de contrôle Temps de Retard: presser l’icône “0s”de chaque canal. Entrer le temps de retard, et puis presser l’icône “OK”. Le gamme de temps de retard ajustable est de 1 seconde à 99 heures. Par exemple, si vous voulez 5 secondes de temps de retard, vous pouvez établir 5 (s).

 

 

 

 

 

 

 

Presser l’icône, la lampe est ouverte.

 

 

 

 

 

 

 

Après 5 secondes, la lampe sera éteindre automatiquement.

 

 

 

 

 

 

 

Plus de détails rendez-vous sur:

http://www.commande-radio.com/

http://www.controle-sans-fil.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>